dimanche 25 novembre 2012

Idées à réaliser pour le bas de Noël! {archives de Tchoubi}

1 mois avant le grand jour! C'est le temps de réfléchir sérieusement à des idées à bricoler pour le bas de Noël!

Trouvées ici et là dans les 1000 billets publiés sur le blogue de Tchoubi, en voici quelques unes simples et rapides:

Une taie d'oreiller 

Un sac magique pour réchauffer les petits pieds:

Un signet pour les petits et grands lecteurs:

Des identificateurs à fines herbes pour les jardiniers:

Un porte-clé pour ceux qui les perdent toujours!



Un petit sachet pour transporter nos mouchoirs:

Une boîte de crayons-champignons:



3 commentaires:

  1. De belles idées cadeaux! Quelles belles étiquettes avec la machine à coudre sur les sacs magiques ;)
    Joyeuses Fêtes Nathalie!
    Janick

    RépondreEffacer
  2. Que c'est agréable de recevoir un courriel "idées-cadeaux" de Tchoubi et combien inspirant! Moi aussi j'ai remarqué les belles étiquettes personnalisées!Wow!
    Pour les sacs magiques, depuis belle lurette que je veux en faire alors voilà l'occasion, je m'y mets dans les prochains jours :)J'aime l'idée de la doublure ! Je suis certaine que c'est très bien l'avoine car je pensais que la majorité des sacs étaient faits d'écales de sarrasin? Dernièrement ,j'ai lu qu'on pouvait utiliser le riz qui est peut-être moins dispendieux que le sarrasin.Et ce matin, je vois qu'on peut utiliser l'avoine qui doit être plus facile de se procurer à mon avis autant que le riz. Alors merci pour ta recherche Tchoubi! Bon préparatifs des fêtes!
    Sherley

    RépondreEffacer
  3. J'avoue que le sac magique est bien pensé!!!
    Tu as plein de bonnes idées :-)
    Je potine
    http://juliebeaupre.com/jamais2sans3/les-potins-du-dimanche-14/

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails