lundi 16 avril 2012

Identificateurs à fines herbes {Tutoriel-vidéo}

Voici la vidéo 11/11 en tant que blogueuse invitée pour le magazine Coup de pouce! Quelle belle expérience, je me suis vraiment amusée à planifier et réaliser toutes ces capsules.  J'espère de tout mon coeur qu'elles ont su vous inspirer :-)

Alors, pour cette dernière semaine, apprenez à réaliser des identificateurs à fines herbes.  Je dois dire que j'en suis folle et je vais en produire une bonne douzaine au cours des prochaines semaines!!

Allez-y avec le nom des herbes ou un message personnalisé à offrir à la fête des mères pourquoi pas ?

Atelier 11 : Identificateurs à fines herbes from tchoubi on Vimeo.

8 commentaires:

  1. J'ai adoré tous tes tutos sur le site de coup de pouce...Ah si tout le monde avait ce talent pour faire des tutos aussi facile à suivre! Au plaisir de te revoir!

    RépondreEffacer
  2. wow trop cool!
    merci Tchoubi pour toutes tes belles capsules!
    Sophie M.M.

    RépondreEffacer
  3. Encore Merci pour la belle idée ! J'ai aimée tout tes tutoriels juste dommage que c'est terminé déjà ... En espérant qui en aura d'autre dans l'avenir ! Bonne journée ^_^

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Il y aura d'autres vidéos assurément ;-)

      Effacer
  4. je n'ai jamais utilisé le Fimo mais ça donne envie!! Je suis moi aussi un peu triste que cette série se termine...
    merci pour ces belles vidéos!

    RépondreEffacer
  5. trop extra comme idée et super tuto!!!
    ;)

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails