vendredi 16 décembre 2011

Dessiner sur des taies d'oreillers *Idée bas de Noël!


Petite idée cadeau réconfortante et rapide! Dessiner sur les taies d'oreillers de vos enfants et les glisser dans leur bas de Noël! 

Technique : 
  • Imprimer un dessin de votre choix (sur le web, dans un livre à colorier). 
  • Déposer le papier sur la taie, repasser sur les traits du dessin avec un crayon en appuyant fermement. 
  • Enlever le papier et vous y retrouverez les traits. 
  • Insérer un carton dans la taie pour éviter de tacher l'autre côté.
  • Repasser sur les empreintes avec un crayon pour tissus (j'ai utilisé celui-ci et celui-ci). 
Vous pouvez écrire à la main un message ou utiliser du texte imprimé avec vos polices de caractères préférées!

Bon week-end :o)

Tchoubi x

16 commentaires:

  1. wow, sans fixation à la chaleur, trop bien ces crayons!

    RépondreEffacer
  2. Mais il faut être douée en dessin pour faire de belles taies comme celles-ci !

    RépondreEffacer
  3. Pas du tout! J'ai pris une image sur le web! (lire je dessine comme un pied).

    RépondreEffacer
  4. quel bonne idée merci tchoubi

    RépondreEffacer
  5. WAOUUHHHH!
    C'est vraiment ma-gni-fi-que!
    Excellente idéee pour des cadeaux de Noël... j'en connais qui vont bien dormir :)

    RépondreEffacer
  6. Quelle bonne idée!!! Je vais twister un peu le modèle et en faire pour mes ados! Merci!

    RépondreEffacer
  7. méga coup de coeur!!!

    ce que j'aimerais avoir une belle écriture comme la tienne!
    WOW! bravo!

    RépondreEffacer
  8. Merci Joanne! N'oublies pas que les enfants reconnaissent et aiment notre écriture peu importe ce qu'elle a l'air ;)!! go!

    RépondreEffacer
  9. SUPERBE IDEE. J'ADORE. MERCI DE TOUT COEUR

    RépondreEffacer
  10. Wow, vraiment une super bonne idée !

    RépondreEffacer
  11. J'adore ton idée... Merci pour le partage, comme toujours! :)

    RépondreEffacer
  12. Oh que c'est une bonne idée!

    RépondreEffacer
  13. Wow, tes taies d'oreillers sont superbes! Quelle belle idée! ;)

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails