mardi 29 janvier 2013

Quelques pages de scrapbooking | Partie 1

Ici, tu joues avec ta meilleure amie dans les feuilles en avant de la maison.  "Hey, les filles, on se fait une petite séance photo?" 1-2-3 GO! Lancez les feuilles!  (Tout est propice à se construire des souvenirs!)  Automne 2012


Voici ce que je vois à chaque matin, lorsque je me lève et que je descends les escaliers.... Toi, assis avec ta couverture et un bon livre.  Depuis que tu es né, nous te lisons des histoires et je crois que nous avons réussi à te donner le goût de la lecture!  En plus de visiter la grande bibliothèque de Montréal 1 fois par mois, tu aimes aussi t'acheter de nouveaux livres.  Parmi tes préférés: Tintin, Nathalie et Géronimo Stilton.  Tu aimes aussi louer de grands livres sur les animaux comme les renards et les loups.   N'oublies pas qu'en compagnie d'un livre, tu ne seras jamais seul et tu pourras toujours voyager sans enfiler tes souliers!  [printemps 2012]


Il y a des jours où tu veux tellement être proche de nous que tu embarques presque dans nos pantalons!  Sans aucun doute, ta personnalité si sociable nous démontre à quel point tu as besoin d'être bien entourée! [Crystal Lake, été 2012]

1 commentaire:

  1. J'adore celle sur les livres, j'y retrouve aussi mon grand. La lecture a une grande importance ici et c'est vrai que cela leur donne un petit univers...

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails