mardi 25 décembre 2012

Joyeux Noël!


5 commentaires:

  1. Je suis vraiment très heureuse de te retrouver sur ton blog! J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël, entourée par ceux qui te sont chers...
    J'ai lu ton post sur ton mot 2012 et suis persuadée que tu as finalement trouvé ton harmonie! Quel sera donc celui de 2013?!!!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Karine!!! Le mot phare de 2013 s'impose naturellement... À suivre!

      Effacer
  2. J'adore ton livre Casse-Noisette ! Est-ce toi qui a fait le dessin ? Si oui, tu l'as collé sur un cahier de note, comment as-tu fait car j'aimerais m'en faire un, j'adore ls Casse -noisette . C'est une belle idée très inspirante. Passe de belles fêtes !!!!

    RépondreEffacer
  3. Oui! C'est en fait une page de mon journal créatif que j'ai dessiné.... J'ai été inspirée par Alisa Burke et ses casses noisettes en bois par ici : http://alisaburke.blogspot.ca/2012/12/funky-nutcrackers.html?m=1

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails