mercredi 28 novembre 2012

Capturer décembre ou... L'Avent, autrement!

Cette année, j'ai envie de profiter de la période de l'Avent autrement.  Je suis tombée sur une idée très inspirante proposée sur le blogue de "a content housewife" (via pinterest).

Elle nous propose une liste de 31 thèmes à photographier durant le mois de décembre.  Mmmm...une bonne idée d'activité à faire avec les enfants (les miens ont un petit appareil photo mais on peut toujours utiliser une caméra jetable pour l'occasion).

* Question de ne pas nous mettre de pression, j'utiliserai la liste sans date.  Au gré du mois de décembre, nous cocherons les thèmes que nous avons photographiés en respectant une certaine liberté quant à notre horaire du temps et nos activités.  

J'ai traduit la liste rapidement pour eux mais si vous désirez vous en servir, vous n'avez qu'à la télécharger :) 

En format d'impression : Liste sans date : télécharger ici


 On partage nos résultats? Commentez pour laisser l'adresse de votre blogue!

11 commentaires:

  1. c'est chouette comme concept!!!
    j'aime bcp

    RépondreEffacer
  2. J'adore ça! Je cherchais justement une façon de faire le décompte sans le calendrier traditionnel de l'Avent. J'embarque!!

    RépondreEffacer
  3. J'embarque avec ma fille de 12 ans dans ma team ! Nos photos seront visibles sur le blogue de Minibulles.ca : http://blog.fr.minibulles.ca
    j'ai hâte de voir les résultats ! :)

    RépondreEffacer
  4. C'est une superbe idée, poétique à souhait, j'aime beaucoup! Merci :)

    RépondreEffacer
  5. c'est une super idée! Je vais essayer de le faire!!

    RépondreEffacer
  6. Adoptée ! Très très sympa comme idée !!!! merci !

    RépondreEffacer
  7. Quelle belle idée!! Et je l'attrape en temps :-)
    Je potine!
    http://juliebeaupre.com/jamais2sans3/les-potins-du-dimanche-13/
    (en ligne dimanche!)

    RépondreEffacer
  8. J'en parle aussi sur mon blog!
    Je le fais également
    http://leblogaln.blogspot.ca ;)

    RépondreEffacer
  9. est-ce-que cette idée existe en francais pour tout les mois? Quelle idée géniale ;)

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails