lundi 6 février 2012

Créer son papier à motifs :: Tutoriel vidéo

Ce matin, je peinture :-)
Je m'amuse à créer des papiers à motifs que j'utiliserai pour réaliser une page de scrapbooking.  Avez-vous envie de sortir votre pinceau? Je vous attends!



Atelier 1 : Créer son papier à motifs :: Scrapbooking de la St-Valentin from tchoubi on Vimeo.

13 commentaires:

  1. Mais tu as tous les talents Tchoubi !
    Je pourrais faire la même chose avec du tissu et personnaliser un vêtement pour ma petite-fille!
    Tu es inspirante, il n'y a pas à dire !

    Marine xx

    RépondreEffacer
  2. Super comme idée et rapide en plus. J'ai enfin trouvé comment mettre en valeur une de nos photos préférées à mon mari et moi.
    A bientôt pour un prochain atelier

    RépondreEffacer
  3. très très beau, félicitations pour ce beau contrat avec coup de pouce, Sophie

    RépondreEffacer
  4. Wow!
    Coup pouce et toi c'est gagnant!
    Super!
    Chatpleau

    RépondreEffacer
  5. Wow excellente idée !! :) Ça me donne des idées pour mon journal créatif !

    RépondreEffacer
  6. Bravo ! on espère plein d'autres vidéos, pleines de belles idées !

    RépondreEffacer
  7. Merci pour cette jolie technique si bien expliquée et illustrée... et puis ton accent est si joli, j'adore !
    bizzz de Provence

    RépondreEffacer
  8. Merci pour cette belle vidéo et pour ces explications on ne peut plus claires.
    Ca me donne envie d'essayer très vite.

    RépondreEffacer
  9. MERCI TCHOUBI
    j'ai adoré et je fais tout de suite faire cette page
    j'adore

    RépondreEffacer
  10. Wow!
    J'adore! Simple, rapide et coloré!
    Merci pour ce petit vidéo. Rendez-vous la semaine prochaine?
    Claudine (Appétit)

    RépondreEffacer
  11. Yé! Je suis contente!
    Oui, je viens tout juste de rendre la vidéo au magazine, à lundi prochain :)

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails