jeudi 26 janvier 2012

{ Emprunté }

Je vous propose une toute nouvelle série de billet sous le thème { Emprunté }.
Comme j'adore aller à la bibliothèque nationale et qu'à chaque mois, toute la famille revient avec plus de 60 livres à lire, j'aimerais vous en partager quelques titres.   Avant d'aller plus loin, sachez que je ne suis pas une lectrice de romans alors il sera très rare d'en trouver par ici ;-)  Je n'en ferai pas non plus un résumé ou une appréciation (s'il se retrouve ici, c'est que j'ai aimé!).  Le but est de vous partager l'existence et la disponibilité du livre. 

Peut-être aurez-vous le goût d'en prendre quelques-uns en note pour votre prochaine visite? En cliquant sur le titre au bas de l'image, vous serez redirigé vers le catalogue Iris de la bibliothèque nationale (pratique si vous voulez le réserver).

Si vous avez aussi des découvertes à partager, n'hésitez pas à mentionner les titres dans les commentaires :-)

Notre nouveau coin salon pour "héberger"  nos livres.
On adore.  Lumière, tablettes, couverture chauffante... des heures
de bonheur!  En un coup d'oeil, en regardant les couvertures des
livres, nous pouvons choisir dans
quelle ambiance nous aimerions plonger.


{ Emprunté }















3 commentaires:

  1. Quelle bonne idée, j'adore ton coin biblio, c'est ce qu'il me faut, à mettre dans ma liste de souhaits.

    Comme toujours, tu m'inspires!

    Merci!

    RépondreEffacer
  2. ce petit coin est un appel à la lecture, au bien être, au farniente - bravo

    RépondreEffacer
  3. Tu en as de la chance: elle est bien achalandée ta bibliothèque!

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails