mardi 8 novembre 2011

Bienvenue dans mon atelier :: Rangement

Mon objectif premier:  avoir beaucoup, beaucoup de possibilités de rangement!

D'abord, dans un coin de la pièce, j'ai joint deux bureaux face à face avec des tiroirs.

Dans l'autre côté de la pièce, j'ai formé un ilot de 35 pouces de hauteur avec deux meubles de chambre sur lesquelles j'ai déposé un dessus de table que j'ai récupéré de mon ancien atelier.  Super pratique pour travailler debout. J'ai aussi deux grandes armoires intégrées au mur du fond (Youppi!).


Les tiroirs de l'ilot sont très grands.  Ils me permettent de ranger des trucs que je me sers moins souvent!
Comme les emballages-cadeaux :   j'ai un tiroir comme la grand-mère dans Passe-Partout (ça m'a marqué son tiroir dans l'épisode où elle récupérait des papiers, des rubans... j'en voulais un moi aussi!)


Pour maximiser encore, j'utilise sur un mur, des étagères d'Ikea auxquelles j'ai ajouté des portes vitrées.  J'ai collé de la tapisserie sur les cartons (sauf sur les vitres du centre, j'ai mal calculé mes dimensions :(  
Pas grave, j'ai trouvé un autre solution pratique pour elles, à suivre demain.




À demain pour un billet sur les babillards!

Tchoubi x


10 commentaires:

  1. Ils est vraiment su^per ton atelietr ! 9a donne envie de creer pleins de choses ! *
    Merci pour la visite !
    Bisous,bisous

    RépondreEffacer
  2. Wow ! Comme ça doit être agréable pour travailler ! Coup de coeur pour ton îlot !

    RépondreEffacer
  3. J'Adore!!! Merci!

    Le truc en bois pour les pots de peinture, ça existe comme ça?

    Je remarque que tu es aussi créative dans ta façon de t'organiser que de créer...

    RépondreEffacer
  4. Oui, le truc en bois est vendu tel quel. Il accueille 100 pots de peinture. Je l'ai acheté à la boutique Coup de Pinceau à Longueuil ;)

    RépondreEffacer
  5. Merci pour vos commentaires!
    @mamanbooh... oui, quand je prends des photos, je tiens cela à l'ordre mais au quotidien, c'est un tout autre look ;)

    RépondreEffacer
  6. J'adore ton atelier, c'est bien pensé et il y a tellement de rangement, c'est magnifique!

    RépondreEffacer
  7. Je trouce ça vraiment géniale!!! Merci de partager. Ça me donne des idées pour mon futur coin créatif .

    RépondreEffacer
  8. Super atelier j'ai hâte de voir la suite ;-)

    RépondreEffacer
  9. c'est super bien rangé bravo et lumineux !

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails