lundi 8 août 2011

Parution de mon livre dans le Magazine Coup de pouce!

Tel que plusieurs l'ont remarqué, mon livre a retenu l'attention du Magazine Coup de pouce de la rentrée 2011, dans la chronique "on aime" !

Je suis extrêmement heureuse et flattée que le résultat d'autant de travail ait attiré l'attention d'un magazine que j'estime autant!

Merci à toutes celles qui m'ont écrit suite à la lecture de cette chronique!

9 commentaires:

  1. C'est super ça! Je suis contente pour toi!

    RépondreEffacer
  2. Mais oui, j'ai vu ça! J'étais très contente pour toi!

    RépondreEffacer
  3. Beau velours!! Je ne savais pas! Félicitations! :)

    RépondreEffacer
  4. Woo!Hoo! un gros felicitation Nat!

    RépondreEffacer
  5. Ton travail est récompensé, je crois que c'est mérité! Bravo!

    RépondreEffacer
  6. Je viens de me procurer ton livre, il est vraiment super intéressant! Je l'ai feuilleté très rapidement, car j'ai peu de temps ce matin, mais il y a beaucoup de projets que je veux essayer! J'ai hâte de commencer!

    RépondreEffacer
  7. Super !
    Mille fois Bravo ! Que tu le mérites. C'est énormément de travail et ça porte fruit. Je vais l'acheter ma copie moi aussi.

    Nathalie-Catherine
    Scrabouki !

    RépondreEffacer
  8. C'est grâce à Coup de Pouce que j'ai découvert votre blogue!!

    RépondreEffacer
  9. Bienvenue Marie-Noelle! J'espère que vous y ferai de belles découvertes :)

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails