lundi 1 août 2011

Lancement!


Vive le 1er août!!!! C’est le jour du lancement officiel de mon livre de projets créatifs!

Après plus de 10 mois de travail et de plaisir, je laisse partir mon nouveau bébé. Je suis comblée d’avoir d’abord complété la mission que je m’étais donnée au mois d’octobre dernier. Ensuite, comblée d’avoir appris tant de choses au cours des derniers mois. Que ce soit au niveau pratique quant aux logiciels, mise en page, photographie, qu’au niveau de la persévérance, du cœur au travail, de l’organisation, du dévouement qu’un tel projet peut demander.


Tout mon cœur se trouve dans chacune des 200 pages du livre. Toute ma frénésie vivant autour de ma saison préférée, l’automne, s’y retrouve aussi.

Reste maintenant à savoir si mon livre prendra toute la vie qui lui revient car il reste une partie primordiale à réaliser et qui est maintenant hors de mon contrôle. Que vous l’adoptiez!


Voici quelques appréciations que j’ai reçues il y a quelques jours et que j’aimerais vous partager. Elles ont chaviré mon cœur! Vous vous souvenez des gentilles lectrices qui avaient lu l’épreuve d’une partie de mon livre au mois de janvier? Et bien, c’est avec plaisir la semaine dernière que je leur ai montré la version finale!

Claudia
Au fil des jours

Ohhh!! qu'il est beau, qu'il est beau !!! C'est incroyable le talent que tu as Nathalie,,,WoW! tu m'impressionnes, je me répète mais ce ebook va faire fureur :) La mise en page est vraiment magnifique, je l'ad♥re,,,, et les projets présentés sont TOUS plus inspirants les uns que les autres, vraiment c'est un travail exceptionnel que tu as réalisé. BRAVO !!!

Magali
Ladybird

Je viens de le feuilleter et je suis en AMOUR TOTAL!! Vraiment, c'est un bel ouvrage, la mise en page est vraiment dynamique, tout à fait à mon goût et les projets donnent envie de sauter dans l'automne à pieds joints. J'aime vraiment la diversité de tes projets. C'est certain que je vais en faire plusieurs!

Kim
Homemade by Kallie

Je suis totalement sous le charme de ton travail! Avec les extraits, je savais que ce serait exceptionnel mais là, non seulement je le sais, mais ça surpasse toutes les attentes les plus gigantesques que je m'étais faite! Nathalie, je n'ai jamais vu un ouvrage aussi complet. Les projets sont diversifiés, inspirants et faciles à réaliser. De plus, ils sont nombreux et tellement réconfortants!!!

Merci les filles pour votre unique regard et vos commentaires!


Un nouveau site web

Le nouveau site web http://www.tchoubi.com/ est maintenant créé pour la vente de mes livres numériques.

Je vous invite à vous y rendre pour connaître toutes les informations reliées à Journal d’automne d’une maman créative qui est offert partout dans le monde!! .... en français et aussi, en anglais.


Aidez moi à annoncer cette nouveauté!

J’ai besoin de vous!  Aidez moi à informer le plus grand nombre de personnes possible en publiant différentes informations concernant Journal d'automne d'une maman créative.
Vous pouvez utiliser la page couverture de mon livre numérique, y mettre le lien pour visualiser l’aperçu … Commentez sur Facebook et twitter!

Un immense merci, vous pouvez faire toute la différence au niveau du succès de ce livre!

Alors, je suis prête…





Journal d'automne d'une maman créative est lancé!




21 commentaires:

  1. Bravo pour cette belle envolée vers le succès! Magnifique! xx

    RépondreEffacer
  2. Yahou! J'ai hâte de voir, depuis le temps que le suspens dure...

    Bravo! Comme toujours, les photos sont magnifiques. Jx

    RépondreEffacer
  3. Bravo pour tout ce boulot et longue vie à tes projets!

    RépondreEffacer
  4. Félicitations pour l'accomplissement de ce beau projet!

    RépondreEffacer
  5. Bravo! Il faut beaucoup d'enthousiasme, de courage, de persévérance pour
    accomplir un tel projet. Je le sais par expérience car j'ai moi aussi écrit et publié 2 livres.
    Mais le travail n'est pas fini.Le bébé est né, maintenant, comme tu le dis si bien, il s' agit de l'aider à grandir.
    Ton livre est tellement beau que je suis assurée du succès.
    Félicitations.

    RépondreEffacer
  6. Merci beaucoup d'avoir pris quelques minutes pour m'écrire en cette journée très spéciale pour moi! Avec vos pensées, c'est encore plus magique :)

    RépondreEffacer
  7. felicitation!!! tu as travailler tellement fort sur ton projet, j'en suis super fier de toi et je suis sur que tu aura bcp de succes

    RépondreEffacer
  8. Ton article est très émouvant. Félicitation ! Cela n'est que le début d'une délicieuse aventure. :)

    RépondreEffacer
  9. Félicitation pour ce beau lancement! les photos sont superbes et le livre est vraiment merveilleux! Bravo!

    RépondreEffacer
  10. Bravo Tchoubi!
    Il est merveilleux...
    Je te fais un petit coup de pub sur mon blog!

    RépondreEffacer
  11. Voilà c'est fait! J'ai acheté mon livre...Je dois dire que je ne suis pas la couturière la meilleure en ville, je suis pas la meilleure dessinatrice au monde, je suis encore moins la meilleure cuisinière mais ton livre m'inspire énormément, et question de mettre de la gaieté et un peu de mes mains et celles de mes enfants dans la maison ton livre sera non pas sur ma table de chevet, mais au beau milieu de ma table de cuisine entre deux bouts de tissus, sur mon comptoir lunch pour y préparer quelques gourmandises et près de moi sur mon divan question de rêver au prochain projet que je me sentirais tellement pas capable de faire mais qu'au fond ne dois pas être vu comme une montagne...

    Merci merci et encore merci....de m'inspirer !

    RépondreEffacer
  12. toutes mes félicitations ! J'ai hâte de le "feuilleter"

    RépondreEffacer
  13. Merci!
    À celles qui ont déjà lu le livre, merci d'être venu écrire un commentaire. Je suis vraiment sur un nuage xx

    RépondreEffacer
  14. Félicitation Nathalie
    J'ai acheté ton livre.
    Il est merveilleux!
    J'ai un petit garçon de 6 ans qui a très hâte
    de réaliser plusieurs de tes projets!
    Merci!!!

    RépondreEffacer
  15. Merci Caroline!
    Envoi moi des photos de vos réalisations!

    RépondreEffacer
  16. Génial! Et bravo pour tout ce labeur... créatif!

    Je potine!
    http://www.la-mere-est-calme.com/2011/08/les-potins-du-dimanche.html
    (en ligne dimanche!)

    RépondreEffacer
  17. Wow! Je viens de te voir dans le Coup de Pouce... du moins ton livre... Je viens aussi de l'acheter. Il est splendide, les photos et la mise en page sont extraordinaires. J'adoore... Je vais sûrement prendre la peine d'essayer quelques projets...
    Merci et Bonne Chance!!

    RépondreEffacer
  18. Quelle ne fût pas ma surprise en lisant mon coup de pouce du mois de septembre et que j'ai vu un petit mot sur ton livre...ils ont mit un lien sur leur site aussi....je sais que tu devais le savoir mais je passe le mot...

    RépondreEffacer
  19. http://www.coupdepouce.com/vacances-fetes/bricolage/scrapbook-de-la-rentree/a/36360

    juste pour votre info...on parle du livre dans la revue coup de pouce du mois de septembre...et sur leur site...allez y jeter un oeil...

    RépondreEffacer
  20. On parle de ton livre dans le Coup de Pouce de septembre... C'est bien!

    RépondreEffacer
  21. J'ai acheté, j'ai feuilleté et je viens d'en faire mention de ton livre sur mon blogue, sur facebook et sur Twitter. J'en parle aussi à mes amies. Je te souhaite tout le succès que tu mérites. Il est vraiment très, très beau...

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails