mercredi 18 mai 2011

demoiamoi


Pour la première fois, l'automne dernier, j'ai planté quelques bulbes ici et là sur le terrain.  Sans vraiment d'attente, j'étais persuadée que les petits animaux vivant dans le boisé viendraient se délecter.
Surprise!

Un petit travail pour un si joli résultat.  L'année prochaine? à prévoir p-a-r-t-o-u-t : de toutes les couleurs, de toutes les formes.... j'en raffole.

3 commentaires:

  1. de jolies taches de couleur !

    RépondreEffacer
  2. J'aime voir mon jardin se parait de mille couleurs ! Des tulipes pourquoi pas en mettre chez nous aussi....

    RépondreEffacer
  3. (soupir) chaque printemps, je regrette de ne pas avoir eu le p'tit coup de coeur pour le faire à l'automne ;)!

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails