lundi 14 juin 2010

Deux nouveaux sacs froufrous / fin de la collection estivale

Voici venir la fin de ma collection estivale!  Avec deux enfants autour de moi cet été, je ne crois pas être en mesure d'en créer davantage ;)  Si le temps me permet, je pourrai cependant déjà penser à la collection automne-hiver!

Alors, voici mes deux derniers sacs froufrous disponibles dès maintenant dans la boutique en ligne.  Cliquez sur le titre pour voir d'autres photos et informations!



Les autres sacs froufrous encore disponibles:



Le Sac Froufrou Classique Noir

Et deux "minis" Sacs Froufrous

3 commentaires:

  1. Hello !
    Ils sont superbes ces deux nouveaux sacs !!
    J'ADORE !!!
    Merci à toi et à bientôt !
    Sophie

    RépondreEffacer
  2. ils sont juste wow !!!!! superbe!
    bonne journée!

    RépondreEffacer
  3. J'ADORE vos sacs comme toutes vos créations. Votre blog c'est une mine d'or. BRAVO!!!!
    miha

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails