mardi 4 mai 2010

La formule de la boutique avec Etsy ??


Comment avez-vous apprécié votre visite sur la plateforme Etsy? 
Accès, rapidité, facilité, ouverture de compte, etc.?

+

Au niveau des articles présentés dans la boutique Tchoubi, quelles sont vos impressions... 
Variété, couleurs, design, prix, etc.

Merci de prendre quelques minutes pour y répondre!

6 commentaires:

  1. J'aime le fait que tu as pu présenter plusieurs photos - prise de vu d'un produit. J'aime aussi la présentation simple sur le site internet.

    Les produits, j'adore les couleurs et le design qui nous rappellent que l'été arrive très bientôt ! Le rapport qualité-prix semble à mon avis très juste.

    Alors voilà, c'était mon avis :-D

    RépondreEffacer
  2. Je visitais déjà Etsy mais je n'y ai jamais fait d'achat. Je n'ai eu aucun problème à créer mon compte. C'est très user-friendly.

    J'aime beaucoup tes créations. Tu as un talent fou et tu es pleine d'idées plus belles les unes que les autres. Depuis que j'ai découvert ton blog, j'en suis devenue une adepte. Continue ton excellent travail et je te souhaite plein de succès.

    isabelle

    RépondreEffacer
  3. Je suis allée ce matin; le site semblait en difficulté car très lent et je ne pouvais attendre pour me rendre au panier d'achat. Je me reprends ce soir.
    Tu as du mérite pour avoir fait ces articles de très grande qualité. Merci de nous en faire profiter...

    RépondreEffacer
  4. J'ai eu des problèmes ce matin lorsque j'ai voulu faire un achat; c'était très lent et je n'avais pas le temps d'attendre. Je me reprends ce soir.
    Je te félicite; tu as un grand talent.

    RépondreEffacer
  5. Merci!
    Effectivement, j'ai été très déçue d'apprendre aujourd'hui qu'Etsy éprouvait des difficultés depuis hier au niveau du téléchargement des pages et du panier d'achat (très très lent). Plusieurs boutiques ont été affectées dont la mienne! Super, juste à temps pour l'ouverture ahahaha!
    à la lecture des commentaires sur Etsy, ce semble être un problème très peu fréquent.

    Je suis désolée pour toutes celles qui ont vécu malheureusement cet inconvénient. J'espère que vos expériences iront mieux dès ce soir. Je me croise les doigts!

    N'hésitez pas à m'écrire pour toutes incompréhensions, difficultés et questions... Je suis fidèle au poste :)

    RépondreEffacer
  6. je n'ai eu aucun problème à visiter ta boutique et c'était très rapide pour afficher toutes les pages, tes créations sont superbes !

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails