jeudi 13 mai 2010

Du nouveau dans la boutique...

N'oubliez pas, vous avez jusqu'à dimanche 00:00 pour profiter du 25% de rabais dans la boutique!

Du nouveau :  Deux autres Sacs Froufrou!  Je suis heureuse qu'ils vous plaisent tant!  Cliquez sur le titre de la photo pour voir d'autres images et obtenir les informations...

Le Pop Jardin (Coton de Heather Bailey)

Et la version lime et rose (Coton Amy Butler)

***Pour celles qui le désirent, je peux ajouter un velcro ou un bouton pression sous la poignée afin de pouvoir fermer le sac!***

Un autre exemplaire du collier bonbon turquoise et un autre exemplaire du collier bonbon jaune sont maintenant disponibles!  Faites vite, j'ai écoulé le tissu :)  C'est votre dernière chance!

                                                             Le collier bonbon turquoise

3 commentaires:

  1. Félicitations pour le succès de ta boutique! Ils sont très beaux ces nouveaux modèles!

    RépondreEffacer
  2. Il est magnifique(le sac froufrou lime et rose), c'est avec un grand plaisir que je me le suis offert, j'ai maintenant tellement hâte de l'avoir pour le porter!

    RépondreEffacer
  3. Tout est vraiment très beau!!

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails