vendredi 28 mai 2010

Deux nouveaux sacs froufrous sont disponibles!

Voici les deux nouveaux sacs froufrous offerts en boutique dès maintenant!

Le premier, tiré du magnifique tissu estival de Heather Bailey. 

Sac Froufrou Rose Rouge : autres photos et informations ici.

Et le deuxième, un genre plus classique et chic : en noir et blanc!  À porter à longueur d'année!
Sac Froufrou Classique : autres photos et informations ici


9 commentaires:

  1. Ils sont très beaux tes sacs à main. J'adore les tissus et surtout les p'tits pois. Merci de me rendre visite sur mon blog et pour les bons commentaires!

    RépondreEffacer
  2. J'ai un réel coup de coeur pour tes sacs ! Wow !

    RépondreEffacer
  3. J'aimerais savoir si tu comptes fabriquer un mini sac classique? Je trouve le sac classique vraiment super! Merci!

    RépondreEffacer
  4. superbe! y c'est vendu vite le premier! j'aime bcp ton backround.

    RépondreEffacer
  5. super tes sacs ils sont vraiment superbe!

    RépondreEffacer
  6. Bon, si je retenais pas mon porte-feuille à deux mains, je me procurerais le noir, qu'il est beau et classique.

    J'adore le mien(froufrou lime et rose) et je reçois des compliments chaque fois que je sors avec. C'est vraiment l'accessoire de mon été! Je conseille fortement à toutes de s'en procurer un!

    RépondreEffacer
  7. WOOOOOOOW!!!! Magnifique tes nouveaux sacs!!! Le noir me tente vraiment bcp!! Facile à agencer en plus!! Je crois que je vais bientôt me laisser tenter par une autre de tes créations! J'adore ton travail! Je prédis un bel avenir à ta boutique! Tu devrais venir faire un tour dans le vieux QC. Il y a une boutique dans le p'tit Champlain qui s'appelle Atelier La pomme et qui ne vend que des créatrices québécoise. Je suis certaine qu'ils aimeraient bcp! Et tes p'tits chefs-d'oeuvre feraient ainsi le tour du monde (car c'est un coin à touriste!). À bientôt! Pascale

    RépondreEffacer
  8. Merci pour vos encouragements et gentils commentaires!
    Je ne crois pas me relancer dans la confection des minis pour l'instant.
    @Mlle Lubie: Oui, il y a de jolies boutiques où j'aimerais bien exposer quelques articles! Mais, je dois être réaliste, le temps me manque et j'ai comme priorité renflouer la boutique en ligne au départ! À suivre pour l'automne...

    RépondreEffacer
  9. Wouaaah ! que de jolies choses sur ton blog et dans ta boutique... Quel dommage que nous ne puissions commander depuis la France :o(
    Bravo à toi et longue vie à ton blog que j'ai découvert aujourd'hui

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails