mercredi 12 mai 2010

Améliorer le sort d'un chandail blanc ...

Inspirée des créations de "Crabcakes Couture",  j'ai décidé de faire plaisir à mon chandail blanc qui se sentait très délaissé dans mon tiroir :  Et moi? Personne ne veut me porter? 

Voici donc nouveau chandail -collier !  Simple mais demande de la minutie de la patience!
Simple : couper des cercles dans le tissu, prendre soin de mettre de l'entoilage thermocollant et repasser à la bonne place sur le chandail.  
De la patience : Coudre à la machine tout autour des petits cercles (rien d'agréable!).  Ensuite, relier les cercles ensemble pour former quelques colliers.


J'aime bien customiser les vêtements!  Vous vous souvenez du chandail de mon petit Justin?

10 commentaires:

  1. L'idée est carrément géniale et la réalisation tip top !

    RépondreEffacer
  2. Oui, ce doit être tout un exercice de patience coudre ces petits ronds! Mais le résultat en vaut le coup, c'est très réussi! Et ça fait un long collier que les très jeunes enfants ne peuvent attraper :)

    RépondreEffacer
  3. wow quelle bonne idee!!! Il est vraiment superbe!!!!!

    RépondreEffacer
  4. quelle bonne idée mais oui en effet tu as énormément de patience mais le résultat est extra!

    RépondreEffacer
  5. Ben c'est super chouette, moi qui ne porte à peu près pas de collier, ce serait vraiment pour moi!

    RépondreEffacer
  6. C'est une bonne idée, et le résultat est vraiment sympa!!

    RépondreEffacer
  7. Encore une superbe idée... Comme j'aime venir flâner sur ton blog et ta boutique !
    Bises

    RépondreEffacer
  8. Bonne idée ce trompe l'œil !
    Anne

    RépondreEffacer
  9. ahahah ! Une autre facon aussi serait de porter un collier bonbons Tchoubi ;)

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails