mardi 6 avril 2010

Boutique Tchoubi.... sous peu!


Vous l'avez demandé lors du dernier sondage : une boutique en ligne offrant quelques unes de mes créations uniques!  Alors, depuis quelques semaines, un petit oiseau m'observe travailler dans mon atelier et a bien l'intention de vous tenir au courant des développements! 

La boutique sera active au mois de mai!  J'ai trop TROP hâte de vous présenter tous ce que j'ai créé pour vous!  J'ai donc pensé à une solution :)   Une fois par semaine, je publierai une photo d'un item qui sera offert dès l'ouverture de la boutique!

N'oubliez pas de vous abonner à la "newsletter",  de vous inscrire parmi les abonnées fidèles, sur Twitter ou de suivre le flux RSS pour ne rien manquer !

15 commentaires:

  1. Au risque de paraître un peu idiore, c'est quoi exactement le flux RSS ?
    Merci et j'ai bien hâte de voir tes créations en ligne !!!! Vite, vite, au mois de mai !
    SoF

    RépondreEffacer
  2. Merci SoF!
    Je vais essayer de définir le flux rss simplement... Alors, tu vois le petit icone carré orange dans ta barre de naviguation? Si tu cliques dessus, tu t'abonnes au flux rss. Le flux rss est en fait utile pour savoir quand il y a des mises à jour effectuées sur le blogue en question! Avec google reader par exemple ou si tu vas dans tes favoris, tu pourras savoir quand tes blogues préférés ont publié un nouveau billet! J'espère que ces quelques lignes t'éclaircissent un peu ;)

    RépondreEffacer
  3. Je crois que nous avons tout autant hâte que toi de découvrir tes créations !

    RépondreEffacer
  4. J'ai trop hâte de découvrir tout ça!!! Félicitations pour cette belle aventure!

    RépondreEffacer
  5. je suis trop fière pour toi, un de tes rêves qui se réalise... Ça doit prendre tout ton temps libre ... bonne chance et tu pîques ma curiosité...

    RépondreEffacer
  6. génial! sauf que , d'ici mai, on va trépigner, surtout si tu nous allèches avec des créa!:-)

    RépondreEffacer
  7. Je seconde lorencel, je trépigne déjà!

    RépondreEffacer
  8. Félicitations ! J'ai hâte aussi de voir cette boutique en ligne !

    RépondreEffacer
  9. Génial! En attendant le mois de mai, amuses-toi bien!

    RépondreEffacer
  10. Oui, amuses-toi bien -- moi, j'ai vraiment hâte de voir! Moi aussi je travaille sur une petite boutique en ligne -- remarque que depuis mon effort principale la vie c'est mêlé dedans... donc ça va être un petit bout!

    RépondreEffacer
  11. ohhhhhhh vivement que mai arrive ... j,ai vraiment hate de voir ce que tu nous réserves ...
    Encore des superbes merveilles !!!

    RépondreEffacer
  12. J'ai tellement hâte de voir les magnifiques créations qui seront dans ta boutique!!! Vivement le mois de mai :o)

    RépondreEffacer
  13. Ohhh !! J'ai hâte de franchir les portes (virtuelles)de ta nouvelle boutique et découvrir tes belles créations Ü

    RépondreEffacer
  14. J'ai terriblement hâte de voir ce que tu auras à nous offrir. J'espère que les colliers de type Charlotte Hosten seront du lot!

    RépondreEffacer
  15. Félicitations!
    Je te suis avec plaisir depuis tes ateliers de Noel et suis ravie de vor ce projet se concrétiser....
    Le début d'une longue série? Je te le souhaite.

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails