lundi 1 février 2010

Mélange de tissu et de perles à la .....

Mélange de tissu et de perles... à la Charlotte Hosten, cette talentueuse créatrice de bijoux! 
J'aurais aimé m'en offrir un mais....
1- le porte-feuille ne supporterait pas et
2- ils sont si "luxueux" pour moi, qui porte des jeans 7/7!!!

Alors, voici mon collier économique (environ 12$) inspirée de ses créations (vendues entre 200 et 800$)!




Vous ne connaissez pas Charlotte Hosten?  Une visite par ici!  Voici quelques uns de ces glorieux bijoux tellement différents... (c'est celui du milieu qui m'a inspiré!)

18 commentaires:

  1. This is just FANTASTIC!! It would be great if you could tell us a bit more about how you've done it (how have you done it with the frizzled fabric?)

    RépondreEffacer
  2. Nathalie, tu aurais pu nous dire que tu l'avais acheté là et je n'aurais pas eu de mal à te croire, le style est très ressemblant, avec une touche plus "joyeuse". En plus, très, très belle façon de récupérer les anciens colliers (de nos mères ou grand-mères, mais également ceux qu'on retrouve dans les comptoirs familiaux).

    RépondreEffacer
  3. Oh mon Dieu, c'est méga super cute!!!!!!!! Tu ne cesses de m'inspirer!!

    RépondreEffacer
  4. OUI :)! J'aime vraiment beaucoup ! Tu as du talent et tellement de créativité ! BRAVO !

    RépondreEffacer
  5. Oh j'adore ta version tres fraiche et printanniere ! J'aimerai m'en faire un comme le premier...bon je rajoute ca sur ma to do list !
    becs becs becs

    RépondreEffacer
  6. Wow, wow...vraiment réussi ton collier...j'aimerais bien être capable de m'en faire un !!! Merci encore pour l'inspiration!!!

    RépondreEffacer
  7. J'en acheterais bien un de tes beaux colliers... Je visite ton blog depuis un mois environ comme une religion. Tu as tout pour toi dit donc :) Tu es très talentueuse et tu m'inspires beaucoup...si j'ai une glissade dans les escaliers de mon balcon et que je prends des cours de couture en mars à la Gaillarde, et bien je te le dois.
    Continue de nous faire créer à petits pas:)

    RépondreEffacer
  8. c'est magnifique !!
    merci aussi pour le lien vers l'inspiratrice.

    biz

    RépondreEffacer
  9. j'adore le collier, j'adore ton blog, j'adore ton monde!!
    Merci!

    RépondreEffacer
  10. C'est magnifique et tellement bien réussi! J'aime beaucoup le mélange de toutes ces matières, bravo.

    RépondreEffacer
  11. C'est vraiment magnifique! J'avais vu ces photos et je les trouvais aussi très inspirantes.
    On en veut plus! Go! Go! Tchoubi!

    RépondreEffacer
  12. Oooooh... Il est sublime ton collier !!! Vraiment très beau et original !
    Bises et bonne fin de weekend !

    RépondreEffacer
  13. To Meri : To summarize, I took a piece of material and folded it in two. I made a broad seam and then pulled the thread on each side to create a frill. I then covered this part with a bias; don't forget to insert two rings so that you can attach the pearl threads!

    Merci pour vos commentaires! Comme je le disais à Meri, l'idée est de créér un frison avec un tissu de coton plié en deux pour ensuite cacher la couture à l'intérieur d'un biais. Attacher deux anneaux pour relier les fils de perles..

    RépondreEffacer
  14. C'est très, et ça me donne des idées. Merci

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails