vendredi 15 janvier 2010

À surveiller ce soir : Partir autrement avec Bruno Blanchet

Comment parcourir la planète différemment? Bruno Blanchet va à la rencontre des populations, de leurs valeurs et de leurs réalités quotidiennes, et ce, sans laisser d'empreintes néfastes pour l'environnement! Un voyage à ne pas manquer vers des destinations inattendues!

J'ai trop hâte! 

Ce soir, TV5, 19h!
 
 Rediffusion(s) :

Dimanche 17 janvier 2010
09h00
Mardi 19 janvier 2010
21h00
Mercredi 20 janvier 2010
11h00
 

3 commentaires:

  1. Merci, je vais pas manquer ça! Je l'ai vu en entrevue à Denis Lévesque, très intéressant et captivant!!

    RépondreEffacer
  2. Tu m'as donné le goût de regarder la série! J'ai écouté la 1ère en diffusion sur le web : ça donne le goût de partir à l'aventure! Je me tape la 2e demain, les images sont tellement belles!!!

    RépondreEffacer
  3. Oui effectivement! J'ai beaucoup aimé l'émission. 1h de dépaysement, 1h de voyage extraordinaire avec un "conteur" des plus captivants! À suivre vendredi soir prochain à nouveau.... inspirant pour commencer un week-end!

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails