lundi 18 janvier 2010

Suivi des 12 travaux! Réflexion point 8


Ce week-end, j'ai cherché une façon originale d'enclencher la tenue de mon projet #8 de mes 12 travaux de Tchoubi.

8-Envoyer 3 lettres d'appréciation au cours de l'année à des personnes exceptionnelles que je rencontre ou rencontrerai.


Le blogue Kind Over Matter m'a beaucoup inspiré.  Un endroit serein où l'on promouvoit la gentillesse, la gratitude et l'utilisation des "cards drops".   les quoi?
Les "cards drops" sont en fait des petites cartes habillées d'une pensée, d'un mot gentil, d'une appréciation.  Elles sont déposées à des endroits inusités.  On peut les utiliser pour remercier, inspirer ou pour faire réfléchir quelqu'un (même inconnu!)

Voici quelques exemples de Jennaflee








J'aimerais créér quelques cartes de ce style pour accomplir mon projet #8!  J'adore le principe!

6 commentaires:

  1. hihihi j'ai hate de lire ca :D J'aime beaucoup cette idee !

    RépondreEffacer
  2. Quelle bonne idée ! Un peu comme donnez au suivant, mais différement !

    RépondreEffacer
  3. Wow! Quelle belle idée! Belle inspiration!

    RépondreEffacer
  4. wow! j'adore cette idee! j'avais vu la meme chose pour des livres qu'on ne voulait plus. les laisser dans des places publique avec une petite note pour que quelqu'un d'autre en profite.

    merci pour la banniere sur ton blog! :)

    RépondreEffacer
  5. J'a-do-re cette idée! Simple mais vraiment percutant! Génial! Je vais te suivre dans cette épopée et en faire aussi. Ça touche beaucoup les gens de trouver ce genre de carte, j,imagine!

    Merci pour le lien également! Je vais aller fureter de ce côté!

    Gros bisous!

    p.s. on se voit bientôt?

    RépondreEffacer
  6. Bruxelles, Attention! De doux petits cartons positifs vont venir illuminer certains de tes habitants.

    Merci d'avoir partagé avec nous cette excellente idée, Tchoubi.

    Belle nuit à toi

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails