samedi 2 mai 2009

Ce soir....

Ce soir est l’un de ces soirs où l’envie de bricoler éloigne l’envie de dormir.
Quand tout le monde ronronne là haut, je suis encore ici, en train de découper des pièces du patron de mon « jumper » d’été. N’avoir aucune obligation en ce dimanche qui s’amène, je passerais la nuit à avancer les différents projets qui s’accumulent et m’enlacent avec bonheur.
Il y a longtemps que j’avais rencontré une de ces nuits, mais quelle magie de la croiser à cet instant...

5 commentaires:

  1. Belle pensée partagée.
    J'adore cette sensation quand toute la maisonnée roupille, et qu'on a de l'espace-temps juste pour nous....
    c'est juste qu'on paie un peu pour le lendemain...

    RépondreEffacer
  2. quelle péche tu as et quelles belles penseés pour cette soiree

    RépondreEffacer
  3. Comme c'est bon d'avoir du temps et un espace rien que pour soi, pour créer! Ça fait du bien et les petits bonheurs qui en résultent valent leur pesant d'or!

    RépondreEffacer
  4. Quel bonheur que de travailler à son rythme sans se faire dérangée et encore mieux,si on peut faire la grasse matinée le lendemain!

    RépondreEffacer
  5. J'ai de merveilleux souvenirs de nuits passées dans la couture alors que toute la maisonnée dormait...
    Mais maintenant, avec le temps qui passe, la couture c'est plutôt la journée...
    mais c'est toujours un bonheur...
    Profite en bien !

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails