mardi 3 février 2009

Une page retenue pour le magazine Scrapbook Extra

J'ai eu la confirmation que l'une de mes deux pages de scrapbooking envoyées au magazine Scrapbook Extra est retenue! Surprise, je ne m'attendais pas à ce que ce soit celle "Liste de 10". J'ai créé une page avec 10 cachets des maisons de Cape Cod. Le magazine sera en vente le 27 mars prochain.

Alors, je peux donc vous montrer celle réalisée pour l'appel "Pâques aux couleurs napolitaines : blanc, rose, brun"! J'ai une folie ces temps-ci pour les petites boules de papiers de soie ;-)

4 commentaires:

  1. Felicitations, c'est super beau! Ca me donne de bonnes idees pour ma journee "a moi" demain (je prevois quelques heures de scrapbooking pour l'album des 3 ans de Naomi.
    Merci pour l'inspiration
    Julie

    RépondreEffacer
  2. Merci Julie! Si tu as quelques minutes pour t'inspirer sur le web avant ta création :
    une galerie vraiment pour tous les goûts : http://www.twopeasinabucket.com/gallery/list/?f=c_6&c=1
    Tu pourras même à gauche, sélectionner le thème anniversaire!
    Amuses-toi bien...

    RépondreEffacer
  3. Cette page est vraiment magnifique et les petites boules en papier de soie sont vraiment du plus bel effet !
    http://alexandraleblog.canalblog.com/

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails