mercredi 25 février 2009

Tag photo de Melo


J'ai été tagué par Melo: Il faut parcourir son dossier “photos” le plus récent ou le 6ème le plus récent, choisir la 6ème photo dans ce même dossier et la publier sur son blog.Ensuite tagguer 6 autres blogueuses et les en prévenir sur leur blog.
Bon, disons que ma photo nécessite quelques explications!!!!
Quand j'étais plus jeune (!), j'adorais jouer des tours. J'aimais faire des blagues au téléphone (commander des pizzas, faire des sondages...). Avec un petit laser rouge, j'aimais énerver les chiens, etc.
Je racontais aux enfants une anecdote du genre dernièrement.... une blague (que je ne peux pas raconter ici) que nous avions faite moi et ma soeur à ma mère dans le temps... On a bien rit. Je me suis dit, pourquoi pas, quand l'occasion viendra, en faire une à mes enfants!
Coralie et Justin ont eu l'idée de cacher des pièges à souris dans la maison. Même si je leur confirmais qu'il était impossible que les souris entrent à l'intérieur, ils adoraient l'idée de jouer sur ce plan. Il ne m'en fallait pas plus : lors d'une visite au magasin, j'ai acheté cette belle souris et je l'ai caché dans un piège. Ca vallait 1000$. Moi et mon tchum avons tellllllement rit de les voir : Coralie montée sur l'ilot de la cuisine et Justin qui voulait aller la prendre. Nous avons joué le jeu un bon 30 minutes. Vraiment, j'en garde un bon souvenir... elle fait maintenant partie de la famille cette petite bête! Je l'ai photographiée pour en faire éventuellement une page de scrapbooking :)
Je tague : Isa, Mel, Manon, 4, Dolphina

3 commentaires:

  1. Hummm...comme ça on joue à la Tag?

    Je vais aller plonger dans mon dossier photo...

    RépondreEffacer
  2. j'adore le coup des photos !!! et le tag de la 6eme photo je l'ai déjà fait http://melcreat.canalblog.com/archives/2009/02/03/12345394.html#comments !! mais c'est gentil d'avoir pensé à moi biz mel

    RépondreEffacer
  3. C'est vraiment une bonne histoire ! tu devrais tout de suite commencer à la scrapper hihié

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails