mercredi 4 février 2009

Scraptus

Un nouveau blogue est né dans le monde du Scrapbooking au Québec : Scraptus!

Comme j'aime les collaboratrices de talent qui ont donné naissance à ce blogue... Kim, Francofun et LN!

J'ai beaucoup aimé l'idée de Francofun dans son plus récent article :utiliser des dessins à colorier dans nos pages de scrapbooking. J'ai eu 1h30 à moi (quel bonheur) cet après-midi (merci aux trois mousquetaires d'avoir gardé mon fiston) et j'ai pu accomplir ce défi!


3 commentaires:

  1. Wow! C'est vraiment chouette! Cette image complète magnifiquement bien ta page!

    RépondreEffacer
  2. J'aime beaucoup le look de ton blog.. Il faut vraiment que j'apprivoise Blogspot...

    Hum.. Sincèrement j'aime beaucoup ta page.. C'est vrai que l'idée de Franco est géniale !!!! J'ADORE !!!

    À bientôt !

    RépondreEffacer
  3. Je suis complètement jalouse des albums qu'auront tes enfants en souvenir de leur enfance. Moi je remets constamment à plus tard la création d'albums. Je ne serai jamais une scrapbookeuse au sens noble mais j'adore l'idée de répertorier des étapes dans des albums tactiles,ça se lit comme une histoire....
    Je devrais l'écrire dans mon collage 2009.... Déjà j'ai entamé mon cours de Yoga hier et de Tricot ce soir... c'est un bon début!!! Continue de nous partager tes belles découvertes.

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails