mardi 10 février 2009

Petit bonheur

Il y a des petits plaisirs qui vont et viennent dans la vie ! J’ai toujours aimé « me faire jouer dans les cheveux (comme on disait dans le temps)». Je me souviens à l’école, une copine assise derrière moi me tressait les cheveux. À la maison, ma sœur et moi sortions les paniers de barrettes, élastiques, rubans pour créér les coiffures les plus hots en ville ! Plus tard est venu le temps des fers à gaufrer, à friser, à défriser !

Désormais, j’adore mes rendez-vous chez mon amie Michèle, ma coiffeuse (mensuel disons-le, le blond exige ! mais je cherchais une raison d’y aller plus souvent que voulez-vous !). Et que dire des massages du cuir chevelu au Spa Eastman… le paradis à 45 minutes d’ici !

Mais le clou, c’est le jour où j’ai engagé deux coiffeurs privés à la maison : Coralie et Justin. Plaisir sain et gratuit : une brosse, des pinces, des ciseaux (à plasticine n’ayez crainte !). 1-2-3, tout le monde sur le canapé pour la grande métamorphose. Je me gâte, ils se gâtent, quoi demander de plus ? Et cette fois-ci, mon fils est même revenu de la salle de jeux en me disant « Maman, donne moi ta main. Tu mérites un beeeaauu collant, tu as bien fait ca !»…. Et Coralie d’enchainer : « Tu es la plus belle maman ».

Les enfants, sortez votre agenda, j’aimerais prendre immédiatement un autre rendez-vous !

3 commentaires:

  1. ho moi aussi j'ai des coiffeurs à domicile qui me mettent trois tonne de chouchou et barettes dans les cheveux !!!biz mel

    RépondreEffacer
  2. C'est notre jeu favori a Naomi et moi! (surtout a moi! - se faire jouer dans les cheveux, quoi de mieux!?!?) Ses petites mains sont si douces... ahhhhhh ma tete adore!
    Meme que le soir venu, si mon amour veut me faire plaisir (surtout lorsque je m'endors avant lui car la semaine, je veille devant mes shows mais il se leve plus tot...), et bien, il se met a l'oeuvre de me "jouer dans les cheveux" d'une main pendant que son autre s'occupe de sa souris d'ordi alors qu'il surf le net. RIEN DE MIEUX a mon avis... (j'adore votre photo!)

    RépondreEffacer
  3. Je partage ce petit plaisir également...je pourrais m'endormir rien qu'à me faire jouer dans les cheveux! Aaaahhh que ça fait du bien!

    MAIS, attention, on ne touche pas quand on se prépare à sortir! Je n'aime pas me faire brasser les cheveux dans tous les sens lorsque j'attache les bottes de un et l'autre et que je dois être peignée! ;-))

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails