vendredi 13 février 2009

Les petits monstres!


Aimez-vous les petits monstres? Je craque pour cette collection de Ugly dolls (site web à voir, super vivant!) : les papiers à lettres, t-shirts et tous les produits dérivés sont tellement mignons!
Le prix est cependant dispendieux. Je voulais en acheter un à Justin pour la St-Valentin : 20$ pour le plus petit toutou, non!!!! Vous me voyez venir n'est-ce pas? Avec des restes de polar (toujours un "must" dans la maison... ne jetez pas vos vieux chandails!), en voici un "fait par maman"... encore plus magique :)
Bon, il ne me reste plus qu'à emballer tout cela avant demain!

3 commentaires:

  1. WOW! Tu es VRAIMENT bonne! Nous en avons un gros rose et ils sont si plaisant a "coller"... j'aimerais tant avoir ton talent pour en faire tout plein.

    RépondreEffacer
  2. je viens de montrer ça à mon fils de 5ans et il en veux un il va falloir que je m'y mette biz mel

    RépondreEffacer
  3. C'est vrai que c'est plus magique quand c'est fait par maman! ;-)

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails