dimanche 25 janvier 2009

Artful blogging

Passez-vous beaucoup de temps à chercher des trucs pour vous inspirer sur le web? Moi oui, au point où quelques fois, je dois fermer l'ordinateur et passer à l'acte si je veux commencer un projet. Les minutes passent si vite, je deviens victime de l'écran et des liens entre blogueuses! Je deviens verte, avide de trouver la trouvaille, les images qui vont m'inspirer à créer, un journal qui me fera réfléchir, un projet qui m'empêchera de trouver le sommeil....

Mais voilà qu'il existe un nouveau magazine qui fait le travail pour nous! Apparamment, il est disponible ici chez Archambaut. Pour s'abonner au canada, 68$ pour 4 numéros : ouch.

De bonnes idées aussi pour embellir et enrichir notre propre blogue! Le secret du succès de grands blogues créatifs.

Artful blogging
Let Artful Blogging be your guide as you discover a world filled with visual delights from today's most inspirational artists. In their own words, read how blogging fits into the creative lives of artists like Amanada Soule ("Soulemama"), Vanessa Valencia (“A Fanciful Twist”), Sandra Evertson (“Artful Visions and Inspirations”), and many others. Filled with full-color photography, illustration, mixed-media and assemblage, fabric and vintage artwork — whether or not you have a blog of your own, you will find no richer landscape to spark your own creative fires.

3 commentaires:

  1. Bien sûr qu'il est disponible je l'ai à la maison!

    Si tu veux la prochaine fois qu'on se voit on se fait un échange de livres-revues :)

    chantal

    RépondreEffacer
  2. Tu m'en redonnes des nouvelles? Ça m'intéresseeeee...;-))

    RépondreEffacer
  3. Le magazine est apparamment disponible chez Archambault...

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails