mercredi 19 novembre 2008

Ma poupée Elsie

Oui, je me suis inscrite au cours en ligne d'Elsie. J'adddoooore. Manque un peu de temps mais ca va venir.

Je planifie certains cadeaux de Noël créé à la main. Comme cette poupée que je donnerai à Coralie!

Un des projets d'Elsie était de créér une poupée en feutrine. Le modèle proposé était l'ourson brun (voir ci-bas). Je me suis permis un peu de fantaisie pour la mienne (et un peu plus de rose bien sûr!).

J'aime vraiment travailler avec la feutrine. C'est si facile, un peu de broderie et surtout, ca ne s'effiloche pas :-)
Saviez-vous qu'Elsie aura maintenant sa boutique (fevrier 2009)? Red Velvet Art . A défaut de pouvoir s'y rendre, on pourra acheter en ligne! Ca sera sans aucun doute très très inspirant. En attendant, il y a le blog de Red Velvet girls. Il est génial!



le modèle d'Elsie:
















































2 commentaires:

  1. elles sont très jolies ces poupées. Le visage est en quelle matière ? Coton ?

    RépondreEffacer
  2. Oui, le visage est en coton blanc ou beige pâle!

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails