mercredi 5 novembre 2008

Fairy houses


Le jour de l'halloween, j'ai reçu moi aussi mon cadeau: d'Amazon! Le livre Fairy houses. J'étais impatiente de le regarder... les enfants et moi l'avons dévoré samedi, tout juste avant d'aller se balader au Mont St-Bruno avec mes parents. Des photos très inspirantes qui ont guidées nos recherches de trésors à travers les sentiers.
De retour à la maison, et après une belle sieste, nous sommes tous sortis dehors pour construire de petites "fairy houses" dans les plates-bandes. Les enfants ont vraiment aimé leur expérience! Ils inspectent leur création chaque jour pour voir si un petit animal ou une petite fée est venue leur rendre visite!

































une petite balancoire



















un jardin et un chemin

















de la nourriture






















une échelle pour grimper






















des assiettes remplies de fruits rouges (gazon et terre inclus!)

1 commentaire:

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails