lundi 24 novembre 2008

de la visite!

J'étais bouche bée, euphorique, heureuse et inutile de vous dire que mes enfants aussi! Nous avons réussi à attirer des mésanges directement à la fenêtre de la salle de jeux! C'est pas magique ça?

Bon, mon cher mari (qui recoit maintenant mes mises à jour de blog... euh, coucou big!) ne trouve pas l'idée si géniale (voir "crottes" anticipées sur la clôture).


Cette petite mangeoire s'accroche avec aux fenêtres avec des "suces". Elle coûte environ 10$ chez Rona et elle assure tout un spectacle si vous avez comme moi des oiseaux aux environs!


De belles photos en vu à travers une fenêtre fraichement lavée!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails