mercredi 26 novembre 2008

Création des cartes des fêtes


En visite chez mon amie Manon, nous avons profité de quelques minutes de libre pour commencer nos cartes de Noël. Pour faire différent, nous avons utiliser des sacs en papier (brun ou blanc) que nous avons pliés en deux et décorés. Dans une fente, nous avons glissé un carton à motif dans le but d'y coller une photo, une pensée ou un message! Voilà qu'une dizaine de cartes sont sorties du four cet après-midi ... Bon, je suis bien consciente que quelques-uns d'entres vous manqueront l'effet de surprise à leur arrivée mais je suis incapable de garder un secret, que voulez-vous!



































2 commentaires:

  1. Merci pour l'inspiration et les fournitures ma chère amie! Ce fut un réel plaisir et celui-ci se perpétuera lorsque ma famille recevra leurs jolies cartes!

    RépondreEffacer
  2. je fut l'une des chanceuse a recevoir une belle carte qui a su, par son originalité, se distinguer des autres cartes reçues. merci d'ensoleiller mes moments libres par tes idées inspirantes. un jour j'aurai plus de temps pour la création...

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails