vendredi 8 août 2008

triste nouvelle

Notre éleveure de yorkshire nous appelle cette semaine pour nous dire que la portée est trop petite pour nous remettre un chiot... ils peseront à maturité à peine 4 lbs alors cela devient dangeureux avec des petits enfants.... Alors, on cherche sur les pac pour d'autres chiots. Mais voilà que le ciel me tombe sur la terre (orageux et pluvieux en effet). Après deux visites, je commence des allergies!!!!! C'est certain que je me suis donnée à coeur joie pour me rouler dans leurs poils (ou plutôt cheveux), me faire embrasser etc. Le résultat, des petits boutons, des éternuements, etc. AHHAAHH, quelle déception. J'avais par chance, expliqué à Coralie et Justin que nous en aurions un à condition que je ne sois pas allergique. Alors, Coralie m'a dit ce matin: " maman, veux-tu apporter ta caméra et me prendre en photo avec les chiens. Comme ca, si tu es allergique, j'aurai un souvenir". Pas facile. Ils étaient ADORABLES. Voici quelques photos magiques de ce matin!



































































Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails