vendredi 1 août 2008

La mère à boire

De retour plus vite que prévu! Je me suis vite aperçu que vivre 1 jour sans ordinateur me rend folle... et oui, je suis accro! Toutefois, j'ai eu le bonheur de tomber sur un article de Sophie Durocher dans le dernier Chatelaine (j'ai échanger ordinateur contre magazine!) et de lire un livre complet sur "responsabiliser son enfant", le tout en une soirée productive (oui, j'ai l'objectif de gagner un peu de temps libre et que les enfants se prennent un tout petit peu plus en main hihi)

Alors, voici l'article qui traite de la culpabilité sans relâche de la vie d'une maman... que ca fait du bien de voir qu'on est pas seule à le penser!





Cliquez sur l'image pour lire

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails