samedi 23 février 2008

Bleu Lavande

Connaissez-vous Bleu Lavande?
Je suis vraiment tombé en amour avec leur gel anti-bactérien.. Habituellement, ce genre de produit sent mauvais mais celui là c'est mon coup de coeur! Et moi, je suis un peu folle l'hiver et pour éviter tous les genres de maladie, j'en utilise assez fréquement. Mais ca marche (en tout cas, aucun virus de grippe ou autres depuis le mois d'octobre dernier!). Coralie a une petite bouteille dans son sac et elle était vide depuis quelques jours... quand j'ai ouvert la boîte, elle s'est vite emparé d'une nouveau gel!

On peut visiter ces champs de lavande au Québec en plus! En juillet / août, je me promet une belle aventure à Stanstead (près de Magog) quand les champs seront tous en fleurs!




On peut aussi commander en ligne toute sorte de produits dérivés ;-)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails