mercredi 12 décembre 2007

Journal de "Décembre"

Je suis un peu en retard pour l'avent! J'aime tellement l'album transparent des 25 jours d'Ali Edwards. Elle le commente à chaque jour sur son blog. Sauf qu'elle a eu la brillante idée de construire toute la forme en novembre, elle n'a qu'à ajouter des photos et du texte maintenant!


N'empêche que quand j'y pense, chacune des journées depuis le premier décembre a été spéciale dans notre famille! L'envie me prends d'en faire un et je sais, je n'aime pas faire des mini-albums mais celui là ;-)



Alors si je récapitule mon mois de décembre

1 décembre : Achat du sapin naturel
2 décembre: Décoration dans la maison intérieure et extérieure + fête Dan
3 décembre: Tempête de neige! Création de boules de Noel avec Coralie / congé pédago
4 décembre: Congé pédago / Je fais mes cartes de Noel
5 décembre: On écrit au Père Noel
6 décembre: Boite de chocolats variés à savourer jusqu'à Noel (nouvelle petite tradition gourmande)
7 décembre: Fabrication de cadeaux faits à la main
8 décembre: Remise des boules de Noel de l'année par grand-maman (tradition familiale: à chaque année, ma mère donne une jolie boule de Noël aux enfants)
9 décembre: Glissade à Chambly / Shrek de Noel
10 décembre: On construit un fort chez nous
11 décembre : On chante et danse sur des chansons du temps des fêtes
12 décembre: Préparation de l'atelier de demain
13 décembre: Petit atelier de cartes de Noel à la maternelle

Ah, juste d'en faire la liste, j'hésite hohoho! Je dors là-dessus!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails