mercredi 12 septembre 2007

Ketto


Le week-end dernier, nous sommes allés à Québec visiter ma soeur et en lisant un magazine durant le voyage, il y avait un petit encart sur la collection -ketto-... de magnifiques images coquettes qui se retrouvent sur des assiettes, vêtements, bijoux et devinez quoi? C'était à Québec alors zut, j'ai été obligé d'y aller. En y entrant, moi et Coralie sommes presque tombées évanouies devant cette boutique colorée.. c'est pas mêlant, je ne savais plus par quel coin commencer! Quelques dizaines de dollars dépensés en 15 minutes.. une chance que je voyais mon tchum piétinner dehors, ca m'a mis un peu de pression pour en sortir!

Voici un véritable coup de coeur, à prévoir lors de votre visite dans la région... en attendant, leur site web est vraiment à leur image : www.kettodesign.com!


LinkWithin

Related Posts with Thumbnails